equipItem

Méthode permettant au personnage d'équiper un objet.

🔧 Méthode

inventory:equipItem(gid, position)

📪 Arguments

Name

Type

Description

gid

int

Identifiant de l'objet à équiper.

position

int

Position où l'objet doit être équipé.

📫 Retour de la fonction

Type

Value

Description

bool

true

L'objet a été équipé avec succès.

bool

false

L'objet n'a pas été équipé.

Tableau des positions :

Emplacement

Position

Amulette

0

Arme

1

Anneau (gauche)

2

Ceinture

3

Anneau (droite)

4

Bottes

5

Chapeau

6

Cape

7

Familier

8

Trofus 1

9

Trofus 2

10

Trofus 3

11

Trofus 4

12

Trofus 5

13

Trofus 6

14

Bouclier

15

Monture

16

Mutation

20

Boost (Consommable)

21

Bonus 1

22

Bonus 2

23

Malus 1

24

Malus 2

25

Buff (Rôle-Play)

26

Entité suiveuse

27

Entité

28

Harnachement

29

Costume

30

Non équipé

63

Dernière mise à jour