Connexion d'un personnage
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
SnowBot possède deux types de connexions distincts que nous allons voir plus en détail.
Si vous êtes en train de lire ce message, c’est que vous avez déjà réussi à télécharger le logiciel et à l’installer correctement. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire les chapitres précédents.
Afin de charger un personnage sur le logiciel, vous devez cliquer sur « Fichier » en haut à gauche de SnowBot. Un menu déroulant s'ouvre et trois options s’offrent à vous.
Gestionnaire de comptes: permet de charger un compte en connexion socket.
Créer un personnage: permet de demander la création d’un personnage à la prochaine connexion.
La fonction MITM n'existe pas pour SnowBot Touch !
Le MITM est une méthode de connexion sur SnowBot dans laquelle vous avez Dofus ouvert sur votre ordinateur. Elle consiste à modifier secrètement les données que le client envoie au serveur, pour ainsi utiliser le logiciel.
Cette méthode permet de reprendre le contrôle sur vos personnages à tout moment, mais celle-ci consomme énormément de ressource sur votre ordinateur. Les groupes de bots sont impossibles et les délais d’actions sont lourdement augmentés.
Lorsque vous cliquez sur « Connexion MITM », Dofus s’ouvre et vous devez entrer vos identifiants normalement. Une fois en jeu, vous pourrez apercevoir votre personnage à gauche de SnowBot.
À l'aide ! Le personnage n'apparaît pas à gauche dans SnowBot ! Garde ton calme jeune loup ! Je t'invite à lire la section « Aucun bot n'apparaît à gauche dans SnowBot quand je me connecte en MITM » dans les problèmes fréquents de la documentation.
Le Socket est la seconde méthode de connexion sur SnowBot dans laquelle vous n’avez pas Dofus ouvert sur votre ordinateur. Elle consiste à simuler une connexion au serveur de jeu.
Cette méthode permet d’avoir une consommation optimale mais ne permet pas de reprendre pleinement le contrôle de vos personnages.
Il est et à toujours été la meilleure méthode de connexion pour les bots. Grâce à sa consommation minimale et à la rapidité de ses actions en jeu, il permet aux utilisateurs avancés d’agrandir les rendements en lançant le plus de bots possible en jeu.
Lorsque vous cliquez sur « Gestionnaire de comptes », vous avez la possibilité d’ajouter des personnages dans la liste et d’en connecter.