Paramètres
Lors de la création d’un trajet, vous pouvez ajouter des paramètres variés, c’est ce que nous allons voir dans ce chapitre.
Les paramètres peuvent être mis n’importe où, à l’exception d’un endroit: l’intérieur des « return » des fonctions move, bank et phenix. Si vous souhaitez que le paramètre soit effectif sur la totalité du trajet, il est conseillé de le mettre au début du trajet.
AUTO_DELETE
Vous pouvez grâce à ce paramètre définir les objets qui devront être supprimés lorsque le pourcentage de retour en banque est atteint.
SnowBot supprimera les objets demandés lorsque le pourcentage de retour en banque est atteint. Si le personnage est toujours au dessus ou égal au pourcentage, SnowBot lira la fonction bank
afin de vider son inventaire.
PLANNING
Définissez des heures de déconnexion pour votre personnage à l’aide de ce paramètres. Les heures sont comprises entre 0 et 23 inclus.
GATHER
Définissez les éléments de récoltes que votre personnage pourra récolter.
Ce ne sont pas les identifiants objets mais les identifiants ressources qui doivent être utilisés pour ce paramètre.
Pour SnowBot Rétro, merci de bien vouloir vous diriger sur cette liste :
OPEN_BAGS
Permet d’ordonner au personnage d’ouvrir les sacs de récoltes après un combat contre un protecteur de ressource.
IGNORE_REQUEST_GUILD
Permet d'éviter que le bot refuse la demande d'ajout de guilde (false par défaut).
IGNORE_REQUEST_DUEL
Permet d'éviter que le bot refuse la demande de défi (false par défaut).
IGNORE_REQUEST_EXCHANGE
Permet d'éviter que le bot refuse la demande d'échange (false par défaut).
ECHANGE_ACCEPTE (Rétro)
Le bot va regarder sur la map si le joueur "Bob" existe, si oui, il lui accepte un échange.
MAX_MONSTERS
Vous pouvez choisir le nombre maximum de monstres dans un groupe à combattre.
MIN_MONSTERS
Vous pouvez choisir le nombre minimum de monstres dans un groupe à combattre.
FORBIDDEN_MONSTERS
Vous pouvez définir les monstres interdits dans un groupe à combattre. Si l’un des monstres interdits est présent dans le groupe de monstre, alors le personnage ne le choisira pas.
FORCE_MONSTERS
Vous pouvez définir les monstres obligatoires dans un groupe à combattre. Si l’un des monstres obligatoires n’est pas présent dans le groupe de monstre, alors le personnage ne le choisira pas.
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