Introduction
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Un bot est un robot qui réalise des tâches pré-définies par son créateur. Il permet à l’utilisateur de s’absenter ou de faire d’autres actions pendant que le bot travaille à sa place.
Dans le cas de Dofus, le bot ressemblera à un joueur et réalisera toutes les tâches ingrates que vous pouvez imaginer. Récolte, combat, artisanat, vente, élevage, tout y passe.
Vous allez devoir choisir le logiciel de bot, apprendre à l’utiliser et connaître les potentiels risques liés à l’utilisation de bots en jeu. Toutes ces étapes sont expliquées en détail dans la documentation.
La documentation est accessible à tous, que vous soyez néophyte ou expérimenté. Il vous suffira d'un peu de motivation pour réussir.
SnowBot est un bot Dofus compatible avec la dernière version de Dofus. Il est entretenu par une équipe motivée et compétente dans le domaine des bots. Nous sommes un bot récent, sorti fin 2016, et notre objectif est de révolutionner la manière de tricher de nos utilisateurs.
SnowBot n’est pas qu’un bot qui possède plus de fonctionnalités que ses concurrents, il est aussi le seul bot encore véritablement en développement sur PC en proposant des nouveautés tous les mois.
Le support est très réactif. Il est possible d’obtenir de l’aide très rapidement sur le forum et sur discord. L’équipe d’administration ainsi que les utilisateurs seront toujours à votre écoute.
Faites votre choix en fonction de ce que vous avez besoin, en fonction de ce que vous pensez que la communauté sera prête à vous donner, en fonction de l’interface, en fonction de l’équipe qui gère le logiciel...
Cependant sachez une chose: changer de logiciel de bot est compliqué à cause des syntaxes des trajets et du fonctionnement interne différents. Faites votre choix intelligemment pour ne pas avoir de regrets.
Dire non serait le mensonge du siècle.
Quel que soit le bot que vous utiliserez, des bans arriveront plus ou moins fréquemment. C'est à l'utilisateur de se protéger pour éviter de perdre ses personnages principaux. Ne pas bot sur son compte principal et ne pas avoir la même IP que ses bots sont les deux pré-requis minimaux afin d'assurer la sécurité de ses comptes. Considérez que ces règles sont écrites dans les lois des botteurs.
Les bots se font bannir par les modérateurs en jeu. Vous ne le saviez pas ? Les lions dévorent les loups !