Entities

Les Entities (ou entités) sont des "objets" disposant d'une liste d'attributs, ici, ce sont les entités récupérées via la méthode getAllEntities, en combat.

Les Entities (ou entités) sont des "objets" disposant d'une liste d'attributs divers et variés. Ici, ce sont les entités récupérées via la méthode getAllEntities.

🔧 Exemple d'utilisation

local entities = fightAction:getAllEntities()

-- Afficher les Points d'Action de la première entitée trouvée :
fightDebug:print(tostring(entities[1].AP))

📪 Informations globales

Attributs

Types

Description

Id

int

Identifiant de l'entité

CellId

int

Cellule de l'entité

Team

bool

True : L'entité appartient au camp adverse

False : L'entité appartient au camp du personnage

AP

int

Points d'Action de l'entité

MP

int

Points de Mouvement de l'entité

LifePoints

int

Points de Vie de l'entité

MaxLifePoints

int

Points de Vie maximum de l'entité

Level

int

Niveau de l'entité

PercentTerre

int

Pourcentage de résistance Terre

PercentFeu

int

Pourcentage de résistance Feu

PercentEau

int

Pourcentage de résistance Eau

PercentAir

int

Pourcentage de résistance Air

PercentNeutre

int

Pourcentage de résistance Neutre

Mycharacter

bool

True : mon personnage | False : autre

CreatureGenericId

int

Identifiant générique de la créature

Stats

list{}

Informations annexes, accessibles de la manière suivante :

entities[1].Stats

-- Exemple :
entities[1].Stats.summoned

Éléments relatifs aux Stats d'une entité :

Attribut

Type

Description

lifePointegers

int

Points de vie

maxLifePointegers

int

Points de vie maximum

baseMaxLifePointegers

int

Points de vie maximum sans érosion

permanentDamagePercent

int

% de dégât permanent ?

shieldPointegers

int

Points de bouclier

actionPointegers

int

PA

maxActionPointegers

int

PA maximum

movementPointegers

int

PM

maxMovementPointegers

int

PM maximum

summoner

int

Identifiant de l'invocateur

summoned

int

Retourne true si c'est une invocation

neutralElementResistPercent

int

% de résistance neutre (dysfonctionnel)

earthElementResistPercent

int

% de résistance terre

waterElementResistPercent

int

% de résistance eau

airElementResistPercent

int

% de résistance air

fireElementResistPercent

int

% de résistance feu

neutralElementReduction

int

Résistance fixe neutre

earthElementReduction

int

Résistance fixe terre

waterElementReduction

int

Résistance fixe eau

airElementReduction

int

Résistance fixe air

fireElementReduction

int

Résistance fixe feu

criticalDamageFixedResist

int

Résistance fixe dégât critique

addDamageFixedResist

int

?

pvpNeutralElementResistPercent

int

% de résistance neutre en PvP

pvpEarthElementResistPercent

int

% de résistance terre en PvP

pvpWaterElementResistPercent

int

% de résistance eau en PvP

pvpAirElementResistPercent

int

% de résistance air en PvP

pvpFireElementResistPercent

int

% de résistance feu en PvP

pvpNeutralElementReduction

int

Résistance fixe neutre en PvP

pvpEarthElementReduction

int

Résistance fixe terre en PvP

pvpWaterElementReduction

int

Résistance fixe eau en PvP

pvpAirElementReduction

int

Résistance fixe air en PvP

pvpFireElementReduction

int

Résistance fixe feu en PvP

dodgePALostProbability

int

Probabilité d'esquiver la perte de PA

dodgePMLostProbability

int

Probabilité d'esquiver la perte de PM

tackleBlock

int

Tacle nécessaire pour bloquer un ennemi

tackleEvade

int

Tacle nécessaire pour s'enfuir d'un ennemi

fixedDamageReflection

int

Quantité de dégâts renvoyée

invisibilityState

int

0 : visible / 1 : invisible / 2 : invisible / 3 : visible

meleeDamageReceivedPercent

int

% de dommage reçu au CaC

rangedDamageReceivedPercent

int

% de dommage reçu à distance

weaponDamageReceivedPercent

int

% de dommage reçu avec une arme

spellDamageReceivedPercent

int

% de dommage reçu avec un sort

Dernière mise à jour